• DÉPART À LA RETRAITE

    Merci aux enfants pour leur merveilleuse surprise. Merci à tous mes collègues pour avoir préparé et organisé cette surprise. Merci à tous les enfants pour leurs témoignages de soutien. Merci à vous tous,  parents pour le soutien que vous m'avez apporté  et la confiance que vous m'avez faite.  Merci à la municipalité d'avoir été à mes côtés durant toutes ces années.   Je suis émue de voir l'attachement de tous et de votre investissement pour me le faire savoir. Cela fait chaud au coeur. J'ai passé de merveilleuses années auprès de vous tous et auprès des enfants. Il faut savoir arrêter à temps. Une page se tourne. Merci encore.

    Jasmine Iral


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :